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le bon de valeur album photo

Oui, bien sûr, vous pouvez bénéficier vous-même de la réduction élevée. Achetez le bon de valeur et attendez de recevoir un e-mail. Vous trouverez dans la pièce jointe un code utilisable immédiatement. Attention : il ne restera pas de valeur résiduelle.
Oui, vous pouvez toujours utiliser le bon de valeur, mais la valeur résiduelle, 2,35 euros dans ce cas, sera annulée.
Malheureusement non. Le code figurant sur ce bon de valeur est valable uniquement pour les albums photos de HEMA.
Oui, le montant du bon de valeur sera déduit du montant total, à condition que les albums figurent sur la même commande. Si vous n’arrivez pas à commander plusieurs albums en une fois, contactez le service desk (02 - 514 38 59)
Oui, c’est possible. Au cours de la commande, indiquez l’adresse e-mail de votre collègue et nous lui enverrons le bon de valeur. Vous recevrez aussi un e-mail dès qu’il l’aura reçu.
Il y a plusieurs raisons possibles. Si vous avez reçu entretemps d’autres e-mails, nous pouvons déjà exclure l’éventualité d’un problème de connexion à Internet. L’ e-mail de HEMA a peut-être atterri dans votre boîte spam, ouvrez-la pour vérifier. Si ce n’est pas le cas, il y a peut-être un problème de connexion chez nous. Contactez-nous pendant les heures de bureau au 02 - 514 38 79 et sélectionnez l’option 1 dans le menu. Le service desk contrôlera ce qui se passe à l’aide de vos coordonnées. Vous pouvez aussi prendre contact en dehors des heures de bureau sur notre site contact Le service client traitera votre question. Indiquez bien que vous avez acheté un bon de valeur pour un album photo.
Non, ce n'est pas possible. Le code du bon de valeur ne peut être utilisé que pendant la commande en ligne.
Il y a plusieurs raisons possibles expliquant pourquoi le code n’est pas reconnu. {0 Il se peut par exemple que quelqu’un d’autre ait utilisé votre code (ce code est à usage unique, faites bien attention à ce que personne ne s’en serve à votre place), ou que vous n’avez pas entré le bon code dans le bon champ (attention aux majuscules), ou que le code soit inconnu dans notre système, etc. Contactez dans ce cas notre service desk, téléphone 02 - 514 38 79 ou prenez contact avec le service client sur notre site contact et indiquez que votre code ne marche pas. Ne commandez pas d’album photo sans code valide, voir la réponse de la question précédente.
Oui, vous pouvez commander tous les albums photos avec le bon de valeur.
Oui, vous pouvez imprimer le bon et le donner à quelqu’un d’autre ou transmettre l’e-mail contenant la pièce jointe à qui vous voulez.
Non, vous ne pouvez pas bénéficier de deux offres spéciales pour une seule commande. Il n’est pas possible d’entrer plus d’un code par commande.
Oui, prenez contact avec notre service desk ils vous enverront un nouveau bon.  Vous pouvez le faire par téléphone pendant les heures de bureau au 02 - 514 38 79  ou sur notre site contact 24 heures sur 24.
Il y a trois montants disponibles : 50,100 et 150 €. vous payez dans ce cas respectivement 40 à la place de 50 €, 75 à la place de 100 € et 105 à la place de 150 €. La réduction s’élève donc jusqu’à plus de 30 %. Elle est garantie jusqu’au 31 octobre 2016.
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