retour vers l'aperçu

livres photo "Qualité"

Les photos imprimées sont constituées de petits points qui restent visibles quand on regarde bien. Les photos tirées sur du papier photo ont une plus large palette de couleurs, ce qui les rend plus lumineuses, et elles n’ont pas de trame, ce qui les rend plus nettes. Il y a aussi une grande différence : la reliure. Les albums photo imprimés sont reliés comme des livres : les pages sont bombées quand on ouvre l’album et il y a une couture entre les pages de gauche et de droite. Les albums tirés sur papier photo sont totalement plats et n’ont pas de couture au milieu. Les pages sont nettement plus épaisses et ont l’air plus solides.
Le modèle standard a 24 pages, mais on peut le compléter jusqu’à 160 pages, avec supplément.
Le modèle standard a une couverture en lin de différentes couleurs au choix. Il est possible d’ajouter une photo sur la couverture, avec supplément.
Non, vous les commanderez aussi facilement en ligne, avec votre tablette. Vous avez même la possibilité de commencer votre album sur votre tablette et de le terminer et commander sur votre ordinateur (PC ou Mac).
La production d’un album photo prend 4 jours ouvrés*. Il est ensuite expédié. L’expédition prend généralement une journée, selon le mode utilisé.
Vous avez déjà un album imprimé à partir de 11,50 €. Si vous payez un supplément, vous aurez un album plus grand, ou sur papier brillant, à ouverture à plat ou avec une photo sur la couverture. Cliquez ici pour consulter la liste détaillée des prix.
retour vers l'aperçu