retour vers l'aperçu

livres photo "Qualité Plus"

Tous les livres photo de la série “Qualité Plus” sont imprimés sur papier photo brillant ou mat
Les photos des albums imprimés sont constituées d'une foule de petits points (raster). Ces points sont visibles si vous observez les photos de près. L'exposition photographique et la palette de couleur des livres photo sur papier photo sont plus vastes. Les couleurs sont plus réalistes et les photos plus nettes car sans "raster". D'autre part, la reliure est différente. La reliure des livres imprimés est la même qu'un livre, et les pages s'ouvrent en se recourbant. Une jointure sépare les pages de droite et de gauche. Les livres photo sur papier photo s'ouvrent à plat, les pages de droite et de gauche forment une unité. Les pages sont plus épaisses, le livre donne une impression de robustesse.
Ces livres sont livrés de façon standard avec 24 pages, mais peuvent contenir jusqu'à 72 pages, en échange d'un supplément.
Les livres photo sont livrés par défaut avec une couverture photo.
Non, vous pouvez commander ces livres photo en ligne à partir de n'importe quelle tablette. Vous pouvez même commencer un projet sur votre tablette puis le retravailler et le commander ultérieurement à partir de votre PC ou Mac.
retour vers l'aperçu