logo HEMA
  • NL
  • hema.be
  • promo
  • service
  • panier
  • livres photo
    livres photo
    • Tout en livres photo
    • livre photo standard - couverture rigide
    • livre photo standard - couverture souple
    • livre photo standard - couverture en lin
    • livre photo de luxe - couverture rigide
    • livre photo de luxe – couverture souple
    • magazine photo
    • livre photo de poche
    • livre à spirales
    • livre à spirales avec fenêtre
    • livre à spirale avec vue
    • feuilles photo individuelles - brillant
    • feuilles photo individuelles - mat
    livres photo

    créer un livre photo à couverture rigide
    et choisissez vous-même la meilleure photo pour la couverture

    cliquez ici
    home-header-2024-wk29-30-basishardekaft
  • impressions
    impressions
    • Tout en impressions
    • service rapide
    • service normal
    • agrandissements et affiches
    • instant
    • bande photo
    • retro style
    • square
    • stretch
    • box cadre photo
    • photo encadrée
    • poster cœur
    • affiche arbre de Noël
    • poster multi photos
    • stickers
    • numerisation
    • développement et impression
    impressions

    vos photos imprimées en haute qualité
    directement dans le magasin

    commander maintenant
    home-header-2024-wk29-30-afdrukken
  • décoration murale
    décoration murale
    • Tout en décoration murale
    • photo sur toile
    • toile avec cadre
    • photo sur plastique
    • photo sur aluminium
    • photo sur plexiglas
    • photo sur poster de jardin
    • poster encadré
    • agrandissements et posters
    décoration murale

    donnez vie à votre photo préférée
    sur une toile paysage, portrait ou carré

    voir toutes les options
    home-header-2024-wk29-30-wanddeco
  • cadeaux photo
    cadeaux photo
    • Tout en cadeaux photo
    • imprimer des mugs
    • verres avec gravure
    • puzzles et jeux
    • boîtes
    • porte-clés
    • école et bureau
    • calendriers et agendas
    • sur la table
    • décoration
    • vêtements et textiles
    • coffrets cadeaux
    cadeaux photo

    boire du café devient beaucoup plus amusant
    avec une photo sur un mug

    conception immédiate
    home-header-2024-wk29-30-mok
  • cartes de voeux
    cartes de voeux
    • Tout en cartes de voeux
    • cartes de voeux
    • cartes de Noël
    bien à vous

    créez vos propres cartes de vœux
    pour les invitations, en guise de remerciement ou juste pour le plaisir

    plus d'informations
    home-header-2024-wk29-30-wenskaarten
  • développement et impression
  • numerisation
  • accueil
  • service
  • questions frequentes
  • ma commande

ma commande

Cliquez icipour connaître le statut de votre commande
Vous pouvez l'annuler dans les deux heures en cliquant sur 'mes commandes' dans votre compte. Après ce délai, votre commande sera traitée automatiquement et ne pourra plus être annulée.

Depuis le 1 février 2024 il n'est plus possible de commander des produits photo et de se les faire livrer au Luxembourg.

Il est possible d'utiliser le service rapide.

Si vous avez choisi de faire livrer votre commande à domicile, vous pouvez cliquer sur "modifier" à l’étape 2 "finaliser la commande", à côté de l’adresse de livraison. Vous pouvez alors indiquer l’adresse de votre choix. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison après la commande.
Si votre produit a déjà été conçu dans le passé puis sauvegardé, il vous suffit de l'ouvrir à nouveau et de le commander. Pour ce faire, cliquez sur le produit et suivez les instructions. Votre produit apparaît dans une liste de produits conçus dans le passé. Vous pouvez donc le commander à nouveau sans efforts.
Pour chaque commande, nous envoyons une confirmation à l'adresse e-mail indiquée. Il se peut que celle-ci n'arrive qu'après une demi-heure ou plus. Ceci est dû au service de paiement, qui ne nous informe pas toujours du signal de paiement. Il se peut également que notre e-mail de confirmation ait été marqué comme pourriel par votre fournisseur d'accès. Si vous avez passé commande et que vous n'avez pas reçu de confirmation, allez dans le menu Mes commandes afin de vérifier si la commande nous est bien parvenue. En cas de doutes, appelez notre service clientèle.

ATTENTION ! Ne placez pas à nouveau votre commande avant d'avoir pris contact avec le service clientèle.
Depuis votre panier, vous adaptez chaque produit en cliquant sur la ligne de produit ou en adaptant les quantités. Une fois votre commande définitive, aucune modification ne peut être effectuée.
Les délais de livraison varient selon le produit photo. Veuillez vérifier le délai de livraison actuel d'un produit photo sur la page du produit.
• Pour le développement et l'impression, le délai de livraison est de 12 à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous remettez votre matériel.
• Pour la numérisation, le délai de livraison est de 5 à 15 jours ouvrables à partir du moment où vous remettez votre matériel.

Le délai de livraison mentionné en jours ouvrables commence le jour ouvrable suivant la date à laquelle vous passez votre commande ou déposez votre matériel.

Vérifiez d'abord que l'adresse mail et le mot de passe ont été correctement introduits. Si cela ne fonctionne toujours pas, cliquez sur mot de passe oublié. Vous recevrez un courriel à l'adresse indiquée avec des instructions sur la manière de réinitialiser votre mot de passe. Lisez attentivement les instructions et suivez-les. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter le service clientèle.

 

Tous les produits photo sont expédiés dans les délais indiqués, sauf indication contraire. Ce processus est automatisé et nous ne pouvons pas l'accélérer. Il n'est donc pas possible d'expédier une commande de photos en urgence. Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation par mail.

Oui, vous pouvez commander plusieurs produits photo à la fois. A partir du panier, cliquez en bas de la page sur le bouton « continuez le shopping », vous pourrez ensuite créer un autre produit photo.
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner les produits photo car il s'agit de produits faits sur mesure et personnalisés. En cas de réclamation, veuillez vous référer au formulaire de garantie.
Si l'e-mail est envoyé et reçu avant 18h00, la commande peut normalement être retirée le jour ouvrable suivant dans le magasin HEMA choisi.
Si vous avez commandé une toile grand format ou une autre décoration murale, il se peut que votre commande ne soit disponible dans le magasin qu'un jour plus tard.

Si vous avez opté pour une livraison à domicile, le service de livraison livrera votre commande le jour suivant.
Chez HEMA, nous mettons tout en œuvre pour que tous nos clients soient satisfaits à 100 %. C'est pourquoi nous avons mis en place une garantie de satisfaction permanente. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit photo, remplissez le formulaire de garantie.
foire aux questions
questions actuelles ma commande logiciel photo promo livres photo impressions photo Appareil photo jetable / pellicule et digitalisation garantie
catégories
  • livres photo
  • impressions
  • décoration murale
  • cadeaux photo
  • cartes de voeux
  • calendriers et agendas
  • promo
  • service
HEMA
  • over ons bedrijf
  • werken bij HEMA
  • goed idee
  • nieuws en pers
  • geschiedenis
  • HEMA zakelijk
  • partnerships
  • HEMA Belgie
  • HEMA Duitsland
  • HEMA Frankrijk
  • HEMA Oostenrijk
  • HEMA Arabische emiraten
service
  • garantie satisfait ou refait
  • mes commandes
  • newsletter
  • aperçu des prix
  • questions frequentes
payez facilement

restez informé

Inscris-toi à la newsletter HEMA et ne manque plus jamais rien.

service photo en tant qu'application

Rends ton produit photo encore plus facile et rapide avec l'application de service photo.

vie privée mentions légales copyright conditions générales cookies