Questions fréquentes
Voulez-vous nous demander quelque chose? Jetez d'abord un œil aux questions fréquemment posées.
questions actuelles
- quelles sont les délais de livraison pour toutes les commandes de photos?
- puis-je commander à nouveau mon projet photo terminé?
- combien de temps faut-il pour recevoir l'enveloppe postale que j'ai commandée pour le développement, l'impression ou la numérisation?
- les feuilles indivuduelles reviennent-elles dans la gamme?
- puis-je encore commander un e-book ou un pdf avec ma commande de photos?
- où se trouvent mes fichiers numériques et quel est le délai de livraison?
ma commande
- où puis-je suivre le statut de ma commande ?
- puis je annuler ma commande photo ?
- J'habite au Luxembourg. Puis-je également passer une commande ?
- est-ce que je peux encore modifier l’adresse de livraison de ma commande ?
- où puis-je trouver un aperçu de mes commandes photo en ligne ?
- je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande
- puis-je encore modifier le contenu de ma commande ?
- quelles sont les délais de livraison pour toutes les commandes de photos?
- Je ne peux pas me connecter. Que faire ?
- est-il possible d'expédier le produit photo en urgence ?
- puis-je commander plusieurs produits photo à la fois ?
- puis-je retourner les produits photo que j'ai commandés ?
- j'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande est prête, quand puis-je la retirer ?
- que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
logiciel photo
- comment rendre une photo transparente ?
- comment supprimer une page de mon livre photo?
- comment puis-je modifier les options de produit de mon livre photo pendant la conception?
- puis-je encore récupérer les photos de mon ancien logiciel photo?
- puis-je mettre un texte sur le verso de mon livre photo?
- pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur à propos d'une page blanche?
- puis-je mettre une photo en arrière-plan sur la page entièrement ouverte?
livres photo
- puis-je commander une version numérique de mon livre photo créé ?
- comment rendre une photo transparente en arrière-plan ?
- comment supprimer les pages (vierges) de mon livre photo ?
- puis-je enregistrer une mise en page personnalisée pour la réutiliser ultérieurement ?
- puis-je appliquer un format de texte de page à l'ensemble de mon livre photo ?
- comment changer l'ordre de mes pages ?
- puis-je faire un livre photo d'une taille plus grande ou plus petite ?
- puis-je placer ma propre photo en arrière-plan sur une page ?
- les fichiers HEIC (Apple) sont-ils pris en charge pour créer mon livre photo?
Appareil photo jetable / pellicule et digitalisation
- puis-je me faire livrer à domicile?
- comment puis-je payer ma commande de produits analogiques ?
- puis-je retirer ma commande en magasin et la payer sur place?
- comment puis-je déposer des produits tels qu'une pellicule ou un appareil photo jetable que je souhaite faire développer ou imprimer?
- puis-je déposer mon emballage de livraison dans un magasin HEMA?
- quels sont les délais de livraison pour le développement et l'impression analogiques?
- puis-je également suivre ma commande?
- quand recevrez-vous l'enveloppe d'expédition?
- que dois-je faire si je ne parviens pas à scanner le code QR figurant sur l'emballage d'expédition ?
- peut-on annuler une livraison à domicile si l'enveloppe d'expédition a déjà été commandée et payée?
- puis-je retirer ma commande dans un magasin HEMA et la payer sur place?
- comment soumettre des documents à numériser?
- quels sont les délais de livraison pour la numérisation?
- puis-je recevoir plusieurs fichiers numériques
service clientèle photo
téléphone : 025 14 38 79
heures d'ouverture :
les jours ouvrables de 8h30 à 21h00
le samedi de 10h00 à 18h00
fermé le dimanche
heures d'ouverture :
les jours ouvrables de 8h30 à 21h00
le samedi de 10h00 à 18h00
fermé le dimanche