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Non, cela n'est pas possible. Vous ne pouvez entrer qu'un code promotionnel par commande.
Depuis votre panier, vous adaptez chaque produit en cliquant sur la ligne de produit ou en adaptant les quantités. Une fois votre commande définitive, aucune modification ne peut être effectuée.
Durant la procédure de commande, à plusieurs étapes, vous pouvez retourner vers le logiciel pour adapter votre produit. Une fois la commande définitive, il n'est plus possible d'annuler. Votre commande photo est directement transmise et mise en production.
Depuis votre panier, vous adaptez chaque produit en cliquant sur la ligne de produit ou en adaptant les quantités. Une fois votre commande définitive, aucune modification ne peut être effectuée.
Oui, il est possible de commander divers produits en une fois. Pour retourner au site web photo et réaliser un autre produit depuis le panier, cliquez sur le bouton "continuer les achats" dans la navigation bleue ou en bas de page.
Sauf indication contraire, tous les produits sont expédiés dans un délai de 4 jours ouvrés, par le biais d'un processus informatisé que nous ne pouvons pas accélérer. Dès que votre commande est envoyée, un courriel vous est expédié.
Si vous avez choisi de faire livrer votre commande à domicile, vous pouvez cliquer sur  "Modifier"  à l’étape 2 "Finaliser la commande", à côté de l’adresse de livraison. Vous pouvez alors indiquer l’adresse de votre choix. Vous voulez modifier l’adresse après avoir commandé ? Contactez notre service clientèle, qui pourra certainement vous aider.
Si votre produit a déjà été conçu dans le passé puis sauvegardé, il vous suffit de l'ouvrir à nouveau et de le commander. Pour ce faire, cliquez sur le produit et suivez les instructions. Votre produit apparaît dans une liste de produits conçus dans le passé. Vous pouvez donc le commander à nouveau sans efforts.
Veillez à retaper le code sans faire d'erreurs. Nous vous conseillons de le copier puis de le coller. Veillez aussi aux majuscules, aux chiffres et aux tirets. Si cela ne fonctionne pas, contactez leservice clientèle
Contrôlez en premier lieu si l'adresse électronique et le mot de passe ont bien été renseignés. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, cliquez sur "mot de passe oublié". Vous recevrez alors un e-mail à l'adresse indiquée mentionnant la procédure à suivre pour réinitialiser votre mot de passe. Lisez attentivement les instructions et suivez-les. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez le service clientèle.
Pour chaque commande, nous envoyons une confirmation à l'adresse e-mail indiquée. Il se peut que celle-ci n'arrive qu'après une demi-heure ou plus. Ceci est dû au service de paiement, qui ne nous informe pas toujours du signal de paiement. Il se peut également que notre e-mail de confirmation ait été marqué comme pourriel par votre fournisseur d'accès. Si vous avez passé commande et que vous n'avez pas reçu de confirmation, allez dans le menu Mes commandes afin de vérifier si la commande nous est bien parvenue. En cas de doutes, appelez notre service clientèle.

ATTENTION ! Ne placez pas à nouveau votre commande avant d'avoir pris contact avec le service clientèle.
Au cours de la commande, vous verrez apparaître le champ destiné au code promotionnel. Une fois la commande confirmée, il n'est plus possible de renseigner le code. Veillez donc soigneusement à ne confirmer la commande qu'une fois le code rempli. Le code ne peut pas être soustrait ultérieurement.
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