vous utilisez un logiciel obsolète

Cela fait des années que nous utilisons le logiciel photo actuel. Etant donné qu’il est dépassé, nous avons décidé de le remplacer. La dernière fois que nous l’avons fait, c’était il y a 2,5 ans. Nous voulons donc arrêter l’utilisation de ce logiciel-ci. La raison est que nous ne pouvons pas continuer à mettre à jour ce logiciel, ni garantir sa sécurité.

À partir du 31 janvier 2019, vous ne pourrez plus commander via l’ancien logiciel.

quel logiciel faut-il désormais utiliser pour passer sa commande ?

Pour commander vos produits photo, qu’il s’agisse d'albums photo ou de cadeaux photo, nous vous recommandons d’utiliser notre logiciel en ligne. Vous serez automatiquement dirigé vers ce logiciel en ligne lorsque vous voudrez commander un produit sur notre site web. Le logiciel en ligne fonctionne sur tous les appareils ; vous pourrez par exemple continuer votre commande sur un autre appareil si vous l’avez sauvegardée. Les fonctionnalités du logiciel en ligne sont aussi diverses que celles de l’ancien logiciel.

Vous préférez utiliser un logiciel hors-ligne ? Téléchargez-le ici

questions frequentes

- Pourquoi arrêter l’utilisation de l’ancien logiciel ?
HEMA dispose d’un nouveau logiciel, basé sur les dernières technologies. Nous ne pouvons plus utiliser ces technologies avec l’ancien logiciel.

- Ne sera-t-il plus possible de faire imprimer ses albums photo après le 31 janvier 2019 ? 
Veuillez contacter le service clientèle pour cela. Il sera encore possible de faire imprimer des albums photo pendant un certain temps via le service clientèle. Nous ne savons pas encore pendant combien de temps.

- Sera-t-il encore possible de visualiser ses albums photo après le 31 janvier 2019 ?
L’ancien logiciel fonctionne toujours et vous pouvez donc continuer à visualiser vos albums photo pour le moment. Cependant, nous ne savons pas exactement pendant combien de temps ce sera possible.